boite à montre bois

Une collection de montres n’est pas facile à entretenir. Pourtant, il est primordial de bien en prendre soin pour qu’elle ne s’abîme pas rapidement. Heureusement, il existe des boîtes à montre qui vous aident à mettre vos bijoux à l’abri. Cependant, pour un usage sur le long terme, il est préférable d’opter pour les boîtes à montre en bois. Ces dernières sont disponibles en plusieurs modèles. Découvrez-les meilleurs dans cet article.

Boîte à montre bois noir 10 fentes

Cette boîte à montre bois, est parfaite pour protéger convenablement votre collection de montres. À l’instar des autres modèles en bois, ce boîtier de montre est très solide. En effet, il est laqué et possède un fermoir transparent qui permet d’exposer sublimement sa collection. Ce modèle en bois est très approprié pour les fans de montres, car il assure la protection de vos bijoux luxueux.

Ce présentoir dispose de nombreux avantages pour son utilisateur. D’abord, il est doté d’une robustesse grâce au matériau de conception. De plus, il possède des dimensions importantes : 26 × 21,1 × 8,5 cm. Doté d’une couleur en peinture mate à vaporiser, intégrée dans le velours café, le matériel offre précisément 10 espaces de rangement. Chacun contient un coussin sur lequel la tocante sera enroulée et fixée, afin d’éviter des rayures. Cet accessoire peut être offert comme cadeau à un proche féru des montres.

boite à montre

Boîte à montres vintage en bois double couche avec serrure

Les modèles de boîte à montre bois, hormis leur solidité, proposent plusieurs nombres d’emplacements. C’est le cas du boîtier de montre vintage en bois à double tiroir. Il permet de stocker jusqu’à 20 montres. Un avantage de ranger et conserver vos bijoux favoris dans un seul espace. Le boîtier présente une fermeture sans surface vitrée. Certes, vos montres ne seront pas vues à travers la boîte, néanmoins, elles seront littéralement en sécurité.

D’ailleurs, il faut aussi retenir que cette boîte à une fonction de stockage, de rangement et de protection de montres. Elle est fabriquée avec du bois de frêne de Mandchourie et présente des dimensions de 31 × 21 × 19 cm (longueur × largeur × hauteur). On la retrouve généralement en couleur brun clair.

Boîte à montre en bois rouge 5 fentes

Ce modèle est de grande classe et de qualité supérieure pour la protection des montres. Il s’agit d’une boîte à montre bois qui vous aide à maintenir l’état neuf des tocantes de vos bijoux, et aussi de les épargner des rayures. Elle peut contenir plusieurs garde-temps, car elle dispose de 5 espaces de rangement. Elle est légère avec un poids brut 1,025 kg et un poids net 0,95 kg. La boîte est en couleur de peinture extérieur rouge noyer pour piano et propose 26,5 × 12 × 9 cm, comme dimensions.

Boîte à montre en bois laqué gris

C’est un présentoir idéal pour mettre de l’ordre dans votre collection. En utilisant un boîtier de montre, vos tocantes seront bien organisées, mais aussi, à l’abri de l’humidité, de la poussière et d’autres dommages. Ce modèle de boîte à montre bois massif, est doté de 12 espaces de rangement rembourrés de coussin. Vous pouvez y installer votre collection et si possible vos prochaines acquisitions. Elle est de 430 × 280 × 150 mm, de dimensions et pèse 2950 kg. De même, elle est conçue en couleur grise et comporte également une large fermeture avec une surface vitrée.

Articles similaires

Rate this post